• (dans 2 mois)
  • 73 rue de Bomel, 73 Rue de Bomel - 5000 Namur
  • il sera fixé en fonction des ateliers
  • astrid chez amisdelaterre.be

Après une année mouvementée, confinée et chargée d’émotions, nous - les membres du groupe porteur de cette activité - trouvons important de s’offrir un moment paisible de rencontre et de partage dans un cadre verdoyant et chaleureux. Nous renouerons avec la simplicité et le plaisir de vivre des moments de convivialité lors de cette nouvelle édition des "24h pour ralentir" (ou plutôt devrions-nous dire des 12h pour ralentir, cette fois-ci).

En effet, la journée débutera à 9h pour se terminer à 21h. On vous demande encore un peu de patience pour connaître les noms des ateliers car le programme est en construction. Nous pouvons d’ores et déjà vous dire qu’un repas se fera sous forme d’auberge espagnole et que les ateliers auront comme axe le partage d’expériences et le bien-être.

Nous vous laissons le temps de la réflexion, vous avez jusqu’au vendredi 13 aout pour nous transmettre votre inscription mais pour une question logistique, le plus tôt sera le mieux :-) Pour les personnes qui viendraient avec leurs enfants, il est demandé de nous prévenir suffisamment en avance pour que nous puissions leur concocter des animations en lien avec le thème. Ainsi, vous profiterez pleinement des activités !

Information utile afin d'organiser un covoiturage ultérieurement

Au plaisir de vous (re)voir !