Pour la troisième année consécutive, les Amis de la Terre seront présents au Village des Possibles à Esperanzah ! (4-5-6 août 2017).

Cet été vous voulez allier l’utile à l’agréable ? Vous militez pour plus de justice sociale et environnementale ? Vous aimez mettre en pratique vos engagements et les transmettre autours de vous ? Vous aimez la musique et faire la fête ? Cette offre est pour vous !

Notre association cherche à créer un groupe de jeunes que nous formerons pour animer des activités durant divers festivals (Esperanzah ! et autres à confirmer).

Au programme :

Une première soirée d’information et de brainstorming sur les les animations possibles le mercredi 7 juin de 18h30 à 21h (probablement à Mundo-Namur) : si vous souhaitez y participer (sans engagement pour la suite), envoyez un mail à celine chez amisdelaterre.be ou appelez le 081 39 06 39

Deux autres rencontres sont à prévoir avant le festival (probablement une soirée et un samedi) afin de concrétiser l’activité que nous mettrons en place durant le festival.

Une présence active des volontaires est souhaitée du début à la fin du festival (dès le jeudi soir jusqu’au lundi après-midi).

Un temps d’évaluation est prévu après le festival (mi-août)

Ce projet a été financé avec l’aide de l’Union européenne. Le contenu de la publication relève de la seule responsabilité des Amis de la Terre Belgique et ne peut aucunement être considéré comme reflétant le point de vue de l’Union européenne.

Mots-clés

squelettes/aside/dist.html