Appel à volontaires : viens faire une campagne sur le numérique !

Le numérique prend de plus en plus de place dans nos vies et dans quasiment tous les domaines (professionnels, relationnels, administratifs, loisirs, etc.) et a notamment joué un rôle singulier lors de la crise covid-19. Bien sûr, ce numérique a des limites sur de nombreux aspects (environnemental, social, sociétal, etc.) et nous souhaitons lancer une campagne d’actions pour en dénoncer un aspect et y apporter une piste de solution.

Alors toi aussi la façon dont le numérique nous est imposé t’indigne ?
Tu es déjà conscient·e des impacts environnementaux que peut avoir le numérique ?
Ou tu veux en savoir plus afin d’y proposer une voire des solutions ?

Rejoins le groupe de volontaires qui réfléchira, discutera à un des aspects du numérique et mettra en œuvre une série d’actions « hors-numérique » afin de proposer une piste de solution à cet aspect !

Nous lançons une campagne d’actions qui aura lieu dès cet été et sera nourrie par les motivations et intérêts communs du groupe de volontaires !

Fréquence des réunions : 1 à 2 par mois

Signale ton intérêt en contactant : pauline@amisdelaterre.be

Crédit photo : Photo libre de droit provenant de Pixabay