• (il y a 3 mois)
  • Mundo N, 98 Rue Nanon - 5000 Namur
  • raquel chez amisdelaterre.be

Tu es intrigué·e, intéressé·e ou concerné·e par l’écoféminisme ? Le groupe thématique écoféminisme des Amis de la Terre organise un atelier de partage de ressources afin d’approfondir collectivement cette mouvance, ainsi que les réponses qu’elle peut apporter aux crises environnementales et sociales que nous traversons aujourd’hui.

En quoi ça consiste concrètement ?
Chaque participant·e vient avec un texte ou ressource de son choix (idéalement qu’il-elle a déjà lu) qu’il-elle souhaite partager ou faire découvrir aux autres. Durant l’atelier, nous allons explorer collectivement ces ressources pour nous éclairer sur différents aspects de l’écoféminisme.

Comment y participer ?
Pour s’y inscrire, merci d’envoyer un mail à raquel chez amisdelaterre.be
Quand ? Le jeudi 19 août de 18h à 20h
Où ? A Mundo-N, rue Nanon, 98, 5000 Namur

Et le groupe écoféminisme dans tout ça ?
Le groupe écoféminisme a pour but de se questionner, partager, échanger, construire autour des imaginaires écoféministes comme levier puissant pour un changement culturel profond ; notamment avec la programmation de la pièce de théâtre Reclaim comme outil de sensibilisation, d’expérimentation et de création d’espaces de discussions et d’échange, ainsi que d’autres activités telles que des conférences, ateliers créatifs, ateliers de partage de ressources, rencontres et balades.

Si le groupe écoféminisme vous intéresse, n’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse raquel chez amisdelaterre.be pour en savoir plus sur les prochaines rencontres.

Pour plus d’informations concernant le groupe, c’est parici.
Pour plus d’informations concernant l’écoféminisme, c’est par .