L’importance de la revue Silence dans le mouvement écologiste n’est plus à prouver, tant elle a permis depuis 35 ans de faire connaître, de diffuser des idées majeures (comme la décroissance), et de présenter de nombreuses alternatives concrètes pour vivre autrement.

À l’heure où la dynamique de l’écologie sociale et politique devrait structurer la vie de nos sociétés, la place d’une revue engagée porteuse depuis 1982 de ces valeurs est donc indispensable.

La revue S !lence est publiée depuis 1982. Elle se veut un lien entre toutes celles et ceux qui pensent qu’aujourd’hui, il est possible de vivre autrement sans accepter ce que les médias et le pouvoir nous présentent comme une fatalité. Elle travaille principalement autour de trois thématiques : L’écologie, les alternatives et la non-violence, Silence diffuse 11 numéros par an.

Pour plus d’information, veuillez cliquer sur ce lien
http://www.revuesilence.net/

Abonnez-vous pour en découvrir encore plus !

COMMENT ?

Pour la Belgique :

Nous sommes le seul relais par lequel la revue française est diffusée en Belgique, et obtenons donc une partie des fonds qui proviennent des abonnements Belges. Soutenir Silence, c’est donc aussi une manière de nous soutenir !

Les Amis de la Terre
98 rue Nanon
5000 Namur
BELGIQUE
Tél. : 0032 81 39 06 39
Coordonnées bancaires pour virement :
IBAN : BE24 5230 8042 8738
Code BIC : TRIOBEBB

Pour le reste du monde (Europe) si vous souhaitez vous abonner, veuillez cliquer sur ce lien

http://www.revuesilence.net/abonnements