• (il y a 2 mois)

Jai Jagat lance un appel à tou·te·s les ami·e·s et artisans de la paix pour qu’ils-elles se joignent à la communauté gandhienne en Inde, ainsi qu’à Ekta Parishad et au réseau Jai Jagat, pour jeûner le 2 mars pendant la journée dans vos localités pour la paix en Ukraine.

Par ce jeûne, nous appelons le gouvernement de la Russie à cesser toutes les hostilités contre l’Ukraine afin qu’un véritable dialogue puisse s’engager.

Cette action collective de jeûne est un moment de réflexion sur l’agression militaire et le mal qu’elle cause à tant de femmes, d’enfants et d’hommes. C’est un moment pour considérer comment cette action est née d’un paradigme de la guerre froide, et non d’un paradigme de paix.

Le Mahatma Gandhi, en tant que messager de la paix, nous a rappelé que Ahimsa - la non-violence - est la seule façon pour la civilisation de progresser.

Si cela vous convient, prenez une photo du jeûne du 2 mars, avec le message #FastforPeaceinUkraine, et partagez-la à jaijagatinternational chez gmail.com.

Sarvodaya Samaj
Ekta Parishad
Jai Jagat International

Toutes les informations complémentaires sont sur le site de Jai Jagat - Belgique