• (il y a 5 mois)
  • -

Le 8 septembre passé, nous étions 250.000 personnes à nous réunir pour le climat à travers le monde. Nous étions 1300 devant le parlement européen à Bruxelles. Le 6 octobre la coalition climat veut attirer l’attention sur la nécessité de rester en-dessous d’un réchauffement climatique de 1,5 degrés, deux jours avant la publication du nouveau rapport du GIEC (état des lieux du réchauffement et des politiques).

Chacun a sa vie, ses combats, son agenda souvent bien chargé mais, si ce combat là est perdu, tous les autres le seront ! C’est un effort de guerre dont nous avons besoin. There is no planet B !

La coalition climat invite chaque citoyen et chaque organisation à se mobiliser et à mobiliser. N’hésitez pas à inviter vos contacts et réseaux et emmenez vos casseroles, tambours et pique-nique ! Prochains rendez-vous le samedi 6 octobre et samedi 3 novembre de 12 à 14h devant le Parlement européen à Bruxelles (autorisés par la Bourgmestre d’Ixelles). Le dimanche 2 décembre il y aura une marche pour le climat à Bruxelles : www.claimtheclimate.be.