Vignes à Liège : l’information se répand peu à peu...

, par Maxime Calay

Des contacts et des remerciements

Nous avons de temps à autre des contacts de riverains ou autres personnes comme vous pouvez lire notamment le point de vue détaillé d’un riverain.

Nous les remercions de nous partager leur position, leurs craintes, leurs propositions ! Nous allons d’ici peu ouvrir une rubrique spécifique pour y centraliser ces interventions.

Un billet sur le blog de Marc Vanel

Marc Vanel, bloggeur sur le sujet très précis du vin en Belgique et à l’étranger, et travaillant parallèlement sur un ouvrage "Histoire de la vigne dans la vallée de la Meuse", a publié un bel article retraçant l’historique des récents projets vignobles à Liège.

Nous saluons cette belle "adaptation" de notre article concernant les vignobles à Liège. Nous l’avons renseigné dans notre page Documents/liens : vignes à Liège.

Nous apprécions son actualisation sur base également d’informations trouvées à gauche et à droite, mais nous aurions tout de même apprécié un contact préalable à ce sujet étant donné qu’il s’agit finalement d’un article identique proposant la même structure que notre historique !

Qu’à cela ne tienne, notre travail porte ses fruits petit à petit et l’information commence à circuler ; en espérant qu’un jour, la situation soit claire pour chacun.

Dans cet esprit, nous remercions également M. Vanel pour son initiative !