[Resap] Réunion de préparation en soutien procès des patates OGM

Photo : luttespaysannes.be

  • lundi 3 décembre 2012 à 19h (Décembre 2012)
  • MUNDO-B , Rue d'Edimbourg, 26 (Près de la Porte de Namur) à 4650 Herve
  • field.liberation[at]gmail.com

La prochaine séance du procès de patates (procès des faucheurs) aura lieu à Termonde le 15 janvier 2013 (rassemblement 8h). Vous avez envie de contribuer au succès du procès contre l’introduction des OGMs dans nos champs et nos assiettes et pour la liberté de l’activisme ?

Nous organisons un brainstorm/réunion de coordination des actions de soutien le lundi 3 décembre à MUNDO-B à 19h , Rue d’Edimbourg, 26 1050 Bruxelles (Près de la Porte de Namur).

Comment contribuer ? Vous pouvez :

- Stimuler le débat publique sur l’agriculture, les OGMs, la criminalisation de l’activisme, science/société. N’hésite pas à organiser des débats, d’écrire vos messages de soutien, …

- Donner un coup de main le jour même du procès, le 15 janvier et/ou avant, pour les préparations de cette journée. Devant le tribunal à Termonde il y aura un petit déjeuner, nous ferons des frites, il y aura des stands d’info,…

- Organiser des actions de soutien financier. Organisation de soirées de soutien, vente de la bière “La faucheuse” dans vos organisations/Réseau, appeler vos membres à faire un don, ….

- Vous ne pouvez pas être là le 3 décembre mais vous avez des idées, des plans concrets…ou vous voulez juste être tenu au courant.

Faites-nous signe à l’adresse field.liberation[at]gmail.com