Un nouveau groupe local à Bruxelles

  • vendredi 22 mars 2013 à 19h30 (Mars 2013)
  • Relais du triporteur Rue Mideelbourg 124 à 1170 Bruxelles. à 5600 Jamiolle
  • namur[at]amisdelaterre.be ou 0476/779815

Depuis quelques mois, plusieurs membres et sympathisants des Amis de la Terre ont manifesté de l’intérêt pour la création d’un nouveau groupe local de l’association sur la ville de Bruxelles et environs.

Nous invitons donc tous ceux qui souhaiteraient agir en faveur de l’environnement dans le cadre de notre association, à une première réunion de contact afin d’évaluer si nous disposons de suffisamment de personnes intéressées pour nous lancer dans cette belle aventure.

En décembre, un premier groupe de Simplicité Volontaire a été lancé ; celui-ci est constitué d’une douzaine de personnes qui échangent sur ce thème uniquement.

Un groupe local peut, quant à lui, vous permettre de lancer une multitude d’initiatives au sein d’une équipe de personnes motivées et décidées à agir pour changer les choses.

De multiples initiatives en faveur d’un changement de société et d’un monde meilleur pour tous voient le jour. Peut-être avez-vous envie de participer à ce grand mouvement ?

Il ne faut pour cela aucune compétence particulière .

Nous vous invitons donc le vendredi 22 mars dans un endroit sympa où nous pourrons débattre de tout cela autour d’un verre.

Inscription obligatoire à namur[at]amisdelaterre.be ou au 0476/779815.

En espérant vous y rencontrer nombreux et enthousiastes.

Contact : Marcel Guillaume. 0476/779815