Photo : Friends of the Earth Europe

  • (Janvier 2015)
  • 5 €, étudiants et personnel de l'université de Namur entrée gratuit

Avec le réseau des initiatives nous avons l’immense joie d’accueillir bientôt à Namur le co-fondateur du mouvement de la Transition.

Rob Hopkins, co-fondateur du Mouvement de la Transition, sera à Namur à l’occasion de la sortie de son livre, pour une soirée exceptionnelle le 27 janvier.

Le succès de la conférence est tel que nous avons dû prévoir un auditoire de plus grande taille. La conférence aura donc lieu le 27 janvier 2015, à partir de 19h15 à l’Auditoire PEDRO ARRUPE, rue de Bruxelles 64, à Namur (entrée par la rue Grandgagnage). L’auditoire se trouve également à 10 minutes à pied de la gare de Namur

Son livre « Ils changent le monde – 1001 initiatives de transition écologique » explique pourquoi on a besoin de vous dans ce monde en chantier, et ce que vous pouvez faire pour aider, en donnant des exemples de projets et initiatives créatives, passionnantes et enrichissantes, créés par des gens comme vous, dans des lieux de vie proches du vôtre. Après la conférence, vous pourrez continuer les discussions et les rencontres avec des initiatives autour d’un verre convivial. Préface de l’ouvrage par Olivier de Schutter.

Une traduction vers le français sera assurée.

Cliquez ici pour les inscriptions.