Esperanzah, on était là !

Lors du festival Esperanzah, dans le Village des Possibles, notre action a connu un très beau succès ! Près de 400 produits de toilette naturelle ont été fabriqués par les festivaliers qui repartaient avec leur déo, dentifrice ou gel douche "DIY". Sous un généreux soleil et pendant trois jours de festivités, ces produits étaient plus que bienvenus. Nous souhaitions proposer quelque chose de concret afin de sensibiliser les festivaliers à nos valeurs et notre mobilisation pour COP21.

Cette année encore, il ne fallait pas rater cet événement alternatif estival : des concerts éclectiques et engagés dans un cadre exceptionnel, un soleil radieux, une ambiance vraiment conviviale et un Village des Possibles qui démontre à merveille la diversité et le dynamisme des mouvements citoyens porteurs de changement : les créations impressionnantes en palettes du collectif Hello Girls, les pizzas maison à prix libre du squat 123 à Bruxelles, les conseils de Worms pour le compostage, les pâtés végétaux de Rencontre des Continents, le Repair Café, le réseau Transition et plein d’autres...

Sur notre stand, le concours photo a aussi très bien fonctionné avec une multitude de messages originaux. Retrouvez ici toutes les photos du concours et l’ambiance sur place ci-dessous :