• (Octobre 2015)
  • Accès libre et gratuit
  • Christian Saulle au 0496/80.11.46

Qu’est-ce qu’une donnerie ? Nous avons tous dans le fond de nos armoires et de nos maisons des objets dont nous n’avons plus l’utilité. Au lieu de les jeter ou de continuer à en être encombrés, pourquoi ne pas leur offrir une seconde vie... en les cédant à d’autres personnes du village ou de la région qui en auraient justement l’utilité ?

Vous pouvez apporter des jouets, des décorations, des vêtements ou tout autre objet pouvant être utile à quelqu´un. Si vous voulez vous séparer d´autres objets, ceux-ci trouveront certainement des intéressés.

Nous demandons de vous inscrire au préalable afin de vous réserver un emplacement et de rester derrière votre « stand » pendant les 2h30 de la donnerie afin d’augmenter l’aspect convivial.

Pour le bon déroulement de la donnerie, il faut des « donneurs », mais aussi évidemment des « preneurs » ! Donc, même si vous n’avez pas d’objets à donner, vous êtes cordialement invités à venir déambuler dans les allées afin de choisir des objets dont vous auriez besoin ou qui vous feraient plaisir !