Les Amis de la Terre ont 40 ans !

Photo : Friends of the Earth Europe

  • du 12 mars à 15h au 12 mars 2016 à 23h59 (12 mars)
  • 081/39 06 39 ou astrid chez amisdelaterre.be

Réservez le samedi 12 mars pour une fête exceptionnelle à l’occasion du 40e anniversaire des Amis de la Terre-Belgique.

Les Amis de la Terre ont le plaisir de vous inviter à la grande fête célébrant leur 40ème anniversaire, le samedi 12 mars 2016, à Huy.

Programme détaillé

  • 15h : Grand jeu pour les membres et animation pour les enfants
  • 17h : Accueil et ouverture de l’exposition
  • 17h30 : Spectacle « Le canard de Zanzibar », tout public à partir de 8 ans
    "Vous avez rêvé de changer le monde ? Ils le font ! Quand lui ouvre le journal, les mauvaises nouvelles se transforment en pop-up. Quand elle ouvre la bouche, c’est la recette du bonheur qui se glisse dans vos oreilles. Chantal Dejardin et Stéphane Georis nous offrent un florilège de faits divers dont les héros en déroute font leur plain blanc, envers et contre tout !"
    En parallèle, une animation sera proposée pour les enfants dès 2,5 ans qui n’assistent pas au spectacle.
  • 18h30 : Discours suivi du verre de l’amitié
  • 19h30 : Souper végétalien (principalement), avec des ingrédients locaux, de saison et bio dans la mesure du possible, basé sur les principes de l’alimentation macrobiotique et s’appuyant sur l’utilisation équilibrée et originale des épices ! (Repas à prix libre et boissons à prix coûtant)
  • 21h : Concert exceptionnel de "High Jinks Delegation"
    High Jinks Delegation nous livre un répertoire plein d’énergie, mélangeant le ragtime et le blues au jazz et à la country. Une musique vivante, tirée de la tradition des « jugbands » américains du début du siècle dernier. Banjo, steel guitar, hamonica, contrebassine, washboard ou encore kazoo, trompette, trombone et clarinette… ce groupe de multi-instrumentistes sait faire varier les plaisirs. L’association d’instruments traditionnels à des fabrications originales fait de leurs concerts un spectacle réjouissant, aussi bien pour les yeux que les oreilles. Amateurs de danse, à vos souliers, High Jinks Delegation ne vous laissera pas tomber ! Si vous désirez découvrir leur univers musical, cliquez ici.

L’inscription est indispensable, excepté pour le concert. Le nombre maximum d’invités étant presque atteint, nous vous demandons de téléphoner au bureau afin de voir s’il est encore possible que vous preniez part à la fête.