Grande parade de Tout autre chose

Photo : isamiga76

L’an dernier, nous nous étions rassemblés avec plus de 20.000 d’entre vous lors d’une Grande Parade colorée sous un ciel gris et pluvieux. Ensemble, nous voulions montrer que de très nombreux citoyens et organisations devaient parader pour 10 tout autres horizons pour une autre société.

Cette année, le dimanche 20 mars 2016, Tout Autre Chose et Hart Boven Hard organisent à nouveau une Grande Parade. Nous constatons l’échec grandissant des politiques d’austérité et des politiques du « toujours moins » à tous les niveaux. Pour cette parade, nous vous appelons à former un grand courant d’alternatives. Nous voulons cette fois montrer concrètement qu’il y a moyen de faire autrement et que chacun d’entre nous, que ce soit citoyens ou organisations, met déjà en pratique des alternatives à la politique du toujours moins.

Tu es aussi convaincu que des alternatives sont possibles, existent et constituent un véritable plus pour notre société ? Finissons-en avec la politique du toujours moins et viens à la Grande Parade montrer que l’alternative que tu défends est un plus !

Nous paraderons ensemble et montrerons concrètement toutes les alternatives vivantes en Belgique autour de 5 lignes phares :
- Nous voulons une démocratie où nous comptons
- Nous construisons ensemble une économie alternative
- Nous voulons un monde en transition attentif au climat
- Notre prospérité est basée sur des services publics solides
- Notre avenir ne s’arrête pas à nos frontières

Et pour vous, elle est comment la parade idéale ?
Une vidéo de NIGHTHAWKS-Productions Audiovisuelles

http://www.toutautrechose.be/la-grande-parade-2016-ce-20-mars-a-bruxelles