Photo : Friends of the Earth Europe

  • (Mai 2016)
  • Gratuit
  • celine chez amisdelaterre.be - 081 39 06 39

Comme l’année dernière, les Amis de la Terre seront présents au Village des Possibles à Esperanzah ! (5-6-7 août 2016).

Cet été vous voulez allier l’utile à l’agréable ? Vous militez pour plus de justice sociale et environnementale ? Vous aimez mettre en pratique vos engagements et les transmettre autours de vous ? Vous aimez la musique et faire la fête ? Cette offre est pour vous !

Notre association cherche à créer un groupe de jeunes que nous formerons pour animer des activités durant divers festivals (Esperanzah ! et autres à confirmer). Places gratuites à la clé !

Au programme :

Une première soirée d’info s’est déroulée à Mundo à Namur le mardi 26 avril à 19h : si vous souhaitez y venir, envoyez un mail à celine chez amisdelaterre.be ou appelez au 081 39 06 39

Une seconde soirée aura lieu le 31 mai à 19h à Mundo-Namur dans le but de définir plus concrètement les activités que nous mettront en place durant le festival. Si vous êtes intéressez, contactez-nous !

Une journée de formation en juillet : préparation concrète des activités ; thématiques des Amis de la Terre ; communication auprès du public (date à convenir)

La présence active durant le festival Esperanzah ! (4-5-6-7 août 2016)

Un temps d’évaluation après les festivals (date à convenir fin août)

Contact : celine[@]amisdelaterre.be - 081 39 06 39

Ce projet a été financé avec l’aide de l’Union européenne. Le contenu de la publication relève de la seule responsabilité des Amis de la Terre Belgique et ne peut aucunement être considéré comme reflétant le point de vue de l’Union européenne.