création d’une coopérative agro-créative

Photo : Metro Centric

  • samedi 17 septembre 2016 à 17h (il y a 1 semaine)
  • Casa Nicaragua: Rue Pierreuse 23 à 4000 Liège
  • gratuit,
  • Nadège Roger 0499389346

Suite au bel article sur le projet de Nadège, et à sa large diffusion, nous vous invitons à cette séance d’info intéressante : la création d’une coopérative agro-créative !

La réunion aura lieu à la Casa Nicaragua : Rue Pierreuse 23 – 4000 Liège.

Suite aux nombreuses réactions reçues à la parution de l’article dans le Saluterre, nous organisons comme promis une première réunion d’information concernant la création d’une coopérative agro-créative.

Cette réunion aura pour but de trouver de nouveaux partenaires de travail et/ou de soutien.

Nous avons comme vision, un lieu de vie et de travail coopératif, simple, respectueux de tous et joyeux.

Notre projet comprends deux volets. Tout d’abord, la mise en place d’une ferme diversifiée, tendant vers le zéro déchets, qui comprendra du maraîchage et du petit élevage selon les principes bio et si adéquat, de la petite transformation et de l’arboriculture fruitière. Et ensuite, de la sensibilisation citoyenne par des stages, formations, événements et hébergements insolites proches de la nature.

Concrètement, on souhaite investir un lieu dans les régions Condroz/Ardennes et lui donner un cachet unique, éco rénové, coloré, un lieu de vie tourné vers la nature où il ferait bon de vivre ensemble. Et pourquoi pas un bal aux lampions pour fêter les récoltes ?

Ça vous parle ? Vous souhaitez vous joindre à l’aventure ?

Venez vous informer ce samedi 17 septembre, à 17h.

Pour ceux qui le souhaitent, nous vous proposons de partager un repas après la réunion(uniquement sur réservation au 0499389346). Au menu : Empanadas de carne accompagnées de salade au prix de 6€ (possibilité de plat végétarien).

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au
0499389346.

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir,

Christine, Linda et Nadège