Sébastien Meyer, 27 ans est parti à la rencontre d’expériences inspirantes en Europe, en Amérique du Sud, en Amérique centrale et aux Caraïbes durant 4 ans ! Il a eu l’occasion de travailler avec des collectifs, des coopératives, des écoles, des mouvements qui prennent soin de la Pachamama, la terre-mère, tout en construisant une société profondément humaine.

Fort des multiples rencontres et expériences, Sébastien souhaite aujourd’hui partager ces découvertes avec les citoyens belges.

Dans le cadre de la campagne Avec le Sud, on perd pas le Nord !, les Amis de la Terre soutiennent son projet de site internet et plus particulièrement de spectacle. En 2017, nous vous proposerons plusieurs dates de spectacle, en Wallonie et à Bruxelles.

"C’est la volonté d’aboutir à un spectacle de qualité capable de toucher un très large public qui est ma motivation première. Un public qui sera amené à rentrer dans le jeu, à ressentir cette force immense venue d’outre-Atlantique à travers mon récit, pour affirmer les valeurs qui sous-tendent ce tissu de relations vivantes : solidarité, respect, justice, démocratie, liberté, amour…"

Pour avancer dans son projet, Sébastien a besoin de soutiens financiers et logistiques. N’hésitez pas à visiter son site : http://www.voyagenficelle.net/ ou à écouter une interview réalisée par Vivacité : https://www.dropbox.com/s/lgo06by66p7b2ei/2016_10_03_Vivacite.mp3?dl=0

Le 24 octobre, Sébastien partagera quelques chansons dans le cadre d’une [soirée SoS sur les musiques engagées d’Amérique latine et d’ailleurs->https://amisdelaterre.be/spip.php?article5566]

http://www.voyagenficelle.net/

Ce projet a été financé avec l’aide de l’Union européenne. Le contenu de la publication relève de la seule responsabilité des Amis de la Terre Belgique et ne peut aucunement être considéré comme reflétant le point de vue de l’Union européenne.