Photo : Antonin

  • (il y a 2 mois)
  • à 5000 Namur
  • astrid chez amisdelaterre.be

Afin d’éveiller les consciences au besoin imminent de sortir du nucléaire, un groupe de bénévoles s’est constitué afin de réaliser un clip vidéo humoristique.

La locale de Namur des Amis de la Terre est sensible à la problématique du nucléaire. Afin d’éveiller les consciences au besoin imminent de sortir du nucléaire, un groupe de bénévoles s’est constitué afin de réaliser un clip vidéo humoristique. Celui-ci durera quelques minutes et sera diffusé à large échelle le 26 avril prochain, date anniversaire de la catastrophe de Tchernobyl !

Si vous désirez plus d’informations sur le scénario et participer à l’aventure avec nous en tant que figurants, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous avons besoin de différents profils, représentatifs de la population. Il est également possible d’être non reconnaissable dans la vidéo si tel est votre souhait !

L’expérience sera vraiment amusante et sans aucun doute différente de nos actions habituelles...

Contact : astrid chez amisdelaterre.be

Ce projet a été financé avec l’aide de l’Union européenne. Le contenu de la publication relève de la seule responsabilité des Amis de la Terre Belgique et ne peut aucunement être considéré comme reflétant le point de vue de l’Union européenne.