• (Juillet 2009)

Les Amis de la Terre et Bioland vous invitent à fêter les 25 ans du potager Al Trappe au cours d’une journée « mangeons bio ».

« Nos enfants nous accuseront ! » Une phrase qui raisonne dans la tête de tous ceux qui veulent un avenir sain pour leurs bambins. L’agriculture d’aujourd’hui est bien dépendante de l’usage des pesticides qui contaminent tant les productions que l’ensemble de l’environnement.

Franz Rieks l’a bien compris avec ses productions bio qui se passent totalement du conventionnel !

Vous qui voulez une terre propre pour demain, les Amis de la Terre et Bioland vous invitent à fêter les 25 ans du potager Al Trappe au cours d’une journée « mangeons bio ». Une manière de participer au soutien d’une agriculture propre, pour que les pesticides ne soient plus qu’un mauvais souvenir.

Ce sera l’occasion de découvrir les trucs et astuces pour lutter contre les ravageurs de manière écologique, la production de légumes du semis à la fourchette, la technique du compostage, la vente de légumes de saison, ...

- Date : dimanche 12 juillet
- Heures : de 13h à 18h. Visites commentées par le producteur à 13h30 et 15h30.
- Adresse : Al Trappe, Avenue Victor David, 197 à 4830 Dolhain-Limbourg (en allant dans la direction de Verviers, monter à gauche dans la rue Al Trappe, juste avant de passer la Vesdre).
- P.A.F. : Entrée libre.
- Contact : Nadia et Christian Saulle au 0497/92.16.11