Le groupe Énergie des Amis de la Terre se mobilise et rejoint la manifestation organisée à Bruxelles dans le cadre des 40 ans de la catastrophe de Tchernobyl.
L’occasion de rappeler que des alternatives aux énergies fossiles, et au nucléaire, existent ! En particulier en passant par la sobriété énergétique. L’Europe peut et doit agir (soutenez cette pétition pour exiger un financement des solutions pour le climat et notre résilience, et non pour des problèmes atomiques supplémentaires !)
Envie de nous rejoindre à la manifestation, contactez-nous et rejoignez-nous Carrefour de l’Europe (devant la gare centrale) à Bruxelles.

