Le 23 octobre, on fête le climat

En 2022, la Coalition Climat reprend la rue pour mettre la pression sur les responsables politiques avant la 27e conférence internationale pour le climat.

🔊Préparez-vous à une ambiance de feu: la marche sera placée sous le signe de la fête! Rien n’empêche de montrer notre détermination dans la joie et la bonne humeur.


⚠️ Oui, la crise climatique est là et bien là. Dans de nombreuses régions du monde, le réchauffement fait des ravages. En Belgique, on en voit les premiers effets, comme les vagues de chaleur, les premiers signes de sécheresse ou les funestes inondations de l’été dernier. Et maintenant, les prix s’envolent : énergie, alimentation,… Le conflit en Ukraine joue un rôle non négligeable mais les conséquences posent d’autant plus les questions de justice climatique.


🌡 Nous allons montrer au monde politique que nous sommes là, toujours plus chauds. On ne lâchera pas! Parce qu’il faut agir vite, fort et ne laisser personne sur le côté.


👟 Rejoignez-nous à Bruxelles le 23 octobre. Faites passer le mot et bloquez déjà la date dans votre agenda. Les infos plus précises arrivent bientôt!

Toutes les infos aussi sur l’événement Facebook !

Détails de l'événement

  • Lieu: Gare du Nord - Bruxelles
  • Adresse: Boulevard Simon Bolivar - 1030, Schaerbeek -