Réunion de la locale d’Ottignies-Louvain-la-Neuve

Une nouvelle locale des Ami.es de la Terre pousse en terre brabançonne, terre fertile en initiatives, en lieux, en personnes remarquables engagées dans la transition sociétale. Concerné·e par une terre vivante, par la simplicité volontaire, par l’économie non-violente ou la transition sociétale plus largement ? Rejoignez-nous pour notre prochaine réunion !

Edit : ATTENTION le lieu de la réunion a changé ! Si vous souhaitez participer, merci de bien envoyer un mail à l’adresse info@eaudevie.be

Nos rencontres sont l’occasion de découvrir des initiatives ancrées dans notre territoire qui nous invitent à nous interroger et à réfléchir à de nouveaux imaginaires, ainsi que de cerner par ces moments de dialogue, de partage, d’échange, ce que nous pouvons engager comme action de notre côté au sein de la locale.

Informations pratiques :

  • Rendez-vous ce samedi à 10h, rue des Queutralles, 1490 Court-Saint-Etienne, pour découvrir l’épuration autonome par les plantes.
  • Merci de bien vouloir envoyer un mail à info@eaudevie.be pour annoncer votre participation.

Soyez d’ores et déjà les bienvenu·es dans notre petit noyau !

16e77099.jpg

Détails de l'événement

  • Lieu: Réunion de la locale d’Ottignies-Louvain-la-Neuve
  • Adresse: Rue des Queutralles, 1490 Court-Saint-Étienne, Belgique Brabant wallon