Retrouvez-nous lors de rencontre du groupe de citoyen·nes autour de la décroissance !
Les 2 dernières rencontres du groupe étaient autour de l’ouvrage de Laurent Lievens « Décroissance et néodécroissance, l’engagement militant pour sortir de l’économisme écocidaire » à savoir:
Il est temps à présent de revenir sur ces 2 moments afin de les évaluer pour améliorer la prochaine rencontre souhaitée par les membres du groupe.
En effet, les membres du groupe souhaiteraient rencontrés une 2ème personne, a priori Thierry Laureys pour discuter de son livre « Sans croissance, c’est possible! ». Cette rencontre sera dès lors validée et organisée lors de cette réunion.
Les rencontres autour de la décroissance est un projet porté par le groupe thématique « décroissance » afin de permettre des moments de découverte, d’échange et de débat sur le concept complexe et passionnant de la décroissance. Il se réunit environ une fois / mois et est ouvert à tout le monde ! Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.