Réunion du groupe Énergie

Née il y a 50 ans autour des questions liées au nucléaire, notre asbl a toujours porté une grande importance aux  aux enjeux cruciaux liés à l’énergie – une ressource fondamentale dans nos vies. Un groupe thématique particulier fut donc mis en place pour mieux informer, échanger et agir.

Notre ambition ? Rassembler des idées, partager des connaissances, et œuvrer pour un futur énergétique équitable et durable.

Après plusieurs mois de dormance, de nouvelles personnes ont manifesté leur intérêt à rejoindre ce groupe. Il s’agit donc d’une réunion de relance, idéale pour venir tâter le terrain et voir si ça vous parle (la participation à cette réunion ne vous engage à rien).

 

Cette réunion est prévue en présentiel à Namur (au Cinex). Pour des raisons d’organisation, merci de prévenir en avance de votre venue.

Détails de l'événement

  • Lieu: Cinex - Maison de quartier Saint-Nicolas
  • Adresse: 84 Rue Saint-Nicolas, 5000 Namur, Belgique
  • Contact : guillaume@amisdelaterre.be ; 081/39.06.39
  • Prix : Gratuit